Bonjour,
une fois connecté sur le catalogue, si on clique sur le bouton d'administration pour aller dans la partie admin, et qu'on reclique sur 'accueil' le champ contenant le nom d'utilisateur/profil devient vide, alors qu'on est bien toujours connecté.. j'ai peur que ca fasse croire aux utilisateurs qu'ils ont été déconnectés, alors qu'en fait pas du tout.
C'est du au fait que catalogue.identifiedUser est 'perdu' lorsqu'on sort de l'appli de recherche, il est initialisé a TODO/TODO par défaut dans apps/js/GeoNetwork/lib/GeoNetwork/Catalogue.js, mais la valeur n'est affichée que s'il y'a un membre 'username' dans l'objet javascript.
Je vois la mention // FIXME : add a ping user info service inGeoNetwork
donc je suppose que c'est prévu d'etre corrigé un jour..
Il faudrait que isLoggedIn() puisse récuperer l'information 'je suis connecté en tant que XXX YYY' au lieu de juste faire un GET sur la page d'admin et vérifier le code de retour.. j'ai essayé 2-3 fixes, mais c'est en dela de mes compétences actuelles.
De plus, le <div> de la boite de dialogue de login est trop etroite une fois connecté, les boutons admin/deconnexion ne sont pas espacés et se marchent dessus, et le nom d'utilisateur/role wrappe sur 2 lignes.. il faudrait prévoir un peu plus d'espace, je vais le faire localement mais un fix propre serait bienvenu.
--
Landry Breuil
Mouton a 5 pattes du CRAIG