[GeoNetwork-users-fr] configurer l'export PDF : solution

Bonjour à tous,

J'ai enfin trouvé comment configurer l'extraction PDF des fiches de métadonnées.

Dans mon cas, ils existent 5 fichiers qui participent à l'élaboration du PDF : metadata-fop.xls, metadata-fop-utils.xls, metadata-utils.xls (bouton pdf)

appelés par layout-pdf.xls (dans le dossier xls) et metadata-iso19139-fop.xls (dans le dossier geonetwork/WEB-INF/data/config/schema_plugins/iso19139/present).

Les modifications sont à effectuer dans les deux fichiers suivants si vous utilisez l'iso19139 :

· * geonetwork/WEB-INF/data/config/schema_plugins/iso19139/present/metadata-iso19139-fop.xml : ils renseignent et organisent

les champs qui vont figurer sur le PDF \(rajout ou suppression de champs\) dans le paragraphe "gui to show a block element" \.\.\.

et "metadata result to fop"\-\-> "labels and values"\.

· * geonetwork/xls/metadata-fop.xls : il met en forme le style du PDF (couleur, taille de police, etc.) et les champs du fichier metadata-19139-fop.xml.

si Si on ajoute un champs dans metadata-iso19139-fop.xml, il faut le signaler également dans metadata-fop.xls.

Par contre, je n'arrive pas à avoir le logo de l'entreprise et le thumbnail sur le pdf ? est\-ce que quelqu'un a déjà été confronté 

à ce problème ?

J'espère que ça pourra aider \.\.\.

Bonne journée,

Adeline Valette