[GeoNetwork-users-fr] Erreur de validation des métadonnées

Bonjour,

J'ai une l'erreur de validation suivante pour l'ensemble de mes nouvelles fiches de métadonnées :
« Erreur de validation XSD: \ncvc-elt.1: Cannot find the declaration of element 'gmd:MD_Metadata'. (Element: gmd:MD_Metadata with parent element: Unknown) »
Pourriez-vous m'indiquer comment la résoudre ?

Cordialement,

Marie GITTON
Assistance, Conseil et Ingénierie
Direction de l'Information Géographique
Pôle Dynamiques Urbaines
tel : 05 56 93 68 77

[cid:873551613@anonymised.com]

Communauté urbaine de Bordeaux
Esplanade Charles-de-Gaulle
33076 Bordeaux cedex

La Cub a choisi la suite bureautique LibreOffice. Afin de faciliter vos echanges avec les services communautaires, nous vous prions de bien vouloir observer les regles suivantes lors des transferts de fichiers :
Les echanges de documents bureautiques revisables en provenance ou a destination de La Cub se feront au format ODF (Open Document Format) dans sa version 1.2. Cette exigence porte sur les documents issus d’un traitement de texte, d’un tableur ou d’un logiciel de presentation.
Les echanges de documents bureautiques non revisables en provenance ou a destination de La Cub se feront quant a eux au format PDF.
Ce courrier electronique et ses fichiers attaches proviennent de La Cub .
Ils ne constituent pas un document officiel.Ils sont confidentiels et a l'usage exclusif du destinataire.
Toute divulgation, copie, utilisation ou communication non autorisee de ce courrier electronique ou de tout fichier attache est strictement interdite et peut etre illegale.
Si vous recevez ce courrier electronique par erreur, nous vous prions d'en informer l'expediteur et d'effacer ce courrier electronique de votre systeme informatique.

(attachments)

logo_LACUB_Magenta_CV_fr-SUPERLIGHT.jpg