Bonjour,
Lorsque l’emprise est définie sur une région extérieure à la France, la fonctionnalité “Zoomer vers” disponible depuis la liste des résultats positionne systématiquement la carte intéractive sur la France. D’autres personnes ont-elles déjà rencontré ce cas ?
En vous remerciant pour vos réactions à ce sujet,
--------------------
Arnaud
From: Arnaud MILLEREUX
Sent: Friday, October 14, 2011 10:52 AM
To: geonetwork-users-fr@lists.sourceforge.net
Subject: GeoSource 2.7.x : option "Zoomer vers"
Bonjour,
Nous avons remarqué que l’option “Zoomer vers” des résultats de recherche reste bloquée sur le territoire français lorsque des fiches de métadonnées comportent des emprises définies sur d’autres pays.
Quelqu’un a-t-il déjà expérimenté ce phénomène ?
En vous remerciant par avance,
-----------------------
Arnaud
Bonjour, je viens de tester sur les fiches de l'IGN moissonnées sur le
GéoCatalogue, pour la BD Topo l'emprise est la France métro et les
territoires d'outre-mer. Lorsque j'utilise le "zoomer vers" cela zoom sur
l'emprise totale.
Je teste en créant seulement une emprise en Amérique du sud, je recherche
spécifiquement cette fiche et lorsque les résultats apparaissent la carte
est centrée sur la France et l'on ne vois pas l'emprise, un zoomer vers ne
modifie en effet rien.
Je teste en ajoutant une seconde emprise en métropole et le comportement est
le même (ce qui ne correspond pas au comportement avec la fiche IGN).
Je confirme donc qu'il y a un soucis.
Salutation.
Florian Deruette
--
View this message in context: http://osgeo-org.1803224.n2.nabble.com/GeoSource-2-7-x-option-Zoomer-vers-tp6962219p6963941.html
Sent from the GeoNetwork users francophone mailing list archive at Nabble.com.
Bonjour à toutes et tous,
Nous aurions souhaité avoir des retours sur un problème de droits d'édition.
Rappel : nous sommes en version 2.2.2 / sur serveur Tomcat/bd Oracle
L'un de nos rédacteurs a saisi un grand nombre de métadonnées avec son compte (de type UserAdmin). Après la création de ces fiches, plusieurs modifications ont été faites sous le compte d'administrateur. Bien que ces fiches soient toujours cochées dans le groupe auquel appartient l'éditeur (privilèges), il ne lui est plus possible pour certaines de ces fiches de les modifier. Les boutons d'éditeur sont alors indisponibles (Editer/supprimer/Autres actions/Exporter)
Nous avons constaté que l'ensemble des données saisies en v1 de Geosource ne sont plus modifiables par cet éditeur. Suite à l'import de ces métadonnées en v2, elles ont perdu leur propriétés d'édition. Mais bien que l'on modifie de nouveau ces propriétés d'édition dans le groupe auquel appartient l'éditeur, il lui est toujours impossible de modifier ces fiches.
En version 2, la modification des droits de cet éditeur est aléatoire bien que les fiches de notre catalogue aient toutes été reprises pour les uniformiser (via le profil administrateur).
Y a-t-il une action particulière à faire ?
En attendant j'ai ouvert les droits sur plusieurs groupes de cet éditeur ce qui permet de récupérer plus de possibilités d'édition sur le catalogue. Mais ça ne semble pas avoir tout solutionné car il reste encore des fiches inaccessibles.
Merci d'avance pour tout retour et/ou solution.
Cordialement,
Garance SALVAT
DGRN / Direction de la Géomatique
Service Projets