[GeoNetwork-users-fr] Géosource v2.3 / erreur internet explorer

Bonjour

Lors du passage à Géoource 2.3 (mise à jour ou installation), j'ai des problèmes sur internet explorer (7 ou 6). Pas de soucis sur les autres navigateurs (Opéra / Firefox).
J'ai vérifié sur un site extérieur pour tester notre proxy, avec le site de la DREAL Haute-Normandie en 2.3, j'ai toujours la même erreur avec la recherche géographique :
- au lancement de la page, pas d'affichage de la carte du site géosignal (pourtant visible sur Firefox / Opéra et sur une page unique sous IE)
- erreur en cliquant sur la recherche avec filtre géographique actif : phi2z has NoConvergence = erreur proj4js-compressed.js lié à l'absence d'emprise ?
- 1 erreur sur la page main.home : Ligne : 65 / Caractère : 198 / Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode

En attendant de régler ce souci, je repasse en 2.2 qui marche sans problème sous IE !
Merci de votre aide
Cordialement,

Stéphane Mével-Viannay
Chargé de mission géomatique
stephane.mevel@anonymised.com<blocked::mailto:stephane.mevel@anonymised.com>

Tél. 02 99 02 33 45

Conseil général d'Ille-et-Vilaine
Direction générale des Services Départementaux
Service Evaluation et Prospective
Hôtel du Département
1, avenue de la Préfecture - CS 24218
35042 Rennes cedex

(attachments)

geosource2.3.png

Pour alimenter mon problème :
Tester de chez moi sur IE8 et j'ai la même erreur.
Nouveauté, l'erreur provient du javascrip gn.search :
Message : Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode
Ligne : 64
Caractère : 198
Code : 0
URI : http://metadata.carmencarto.fr/geosource-17/scripts/lib/gn.search.js

-----Message d'origine-----
De : MEVEL-VIANNAY Stephane [mailto:stephane.mevel@anonymised.com]
Envoyé : mercredi 1 septembre 2010 10:30
À : 'GeoNetwork-users-fr@lists.sourceforge.net'
Objet : [GeoNetwork-users-fr] Géosource v2.3 / erreur internet explorer

Bonjour

Lors du passage à Géoource 2.3 (mise à jour ou installation), j'ai des problèmes sur internet explorer (7 ou 6). Pas de soucis sur les autres navigateurs (Opéra / Firefox).
J'ai vérifié sur un site extérieur pour tester notre proxy, avec le site de la DREAL Haute-Normandie en 2.3, j'ai toujours la même erreur avec la recherche géographique :
- au lancement de la page, pas d'affichage de la carte du site géosignal (pourtant visible sur Firefox / Opéra et sur une page unique sous IE)
- erreur en cliquant sur la recherche avec filtre géographique actif : phi2z has NoConvergence = erreur proj4js-compressed.js lié à l'absence d'emprise ?
- 1 erreur sur la page main.home : Ligne : 65 / Caractère : 198 / Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode

En attendant de régler ce souci, je repasse en 2.2 qui marche sans problème sous IE !
Merci de votre aide
Cordialement,

Stéphane Mével-Viannay
Chargé de mission géomatique
stephane.mevel@anonymised.com<blocked::mailto:stephane.mevel@anonymised.com>

Tél. 02 99 02 33 45

Conseil général d'Ille-et-Vilaine
Direction générale des Services Départementaux
Service Evaluation et Prospective
Hôtel du Département
1, avenue de la Préfecture - CS 24218
35042 Rennes cedex