De : Taffoureau Etienne [mailto:e.taffoureau@anonymised.com]
Envoyé : mercredi 30 mars 2011 10:59
Objet : Géosource version 2.7.0 RC0
Bonjour,
La version 2.7 beta de Géosource est disponible en téléchargement : http://heanet.dl.sourceforge.net/project/geonetwork/GeoSource - french only/GeoSource2.7/geosource-install-2.7.0-rc0.jar <http://heanet.dl.sourceforge.net/project/geonetwork/GeoSource - french only/GeoSource2.7/geosource-install-2.7.0-rc0.jar>
Il s'agit d'une version de test. Je vous invite à remonter les bugs via la mailing list jusqu'au 8 avril afin que nous puissions les tracer et les corriger, l'idée étant de sortir la version finale autour du 15 avril.
J'ajoute que la base de données actuelle (McKoi) n'est plus totalement adaptée et sera remplacée dans une prochaine version. Il est conseillé d'utiliser une base du type postgreSQL, l'utilisation de McKoi pouvant générer des messages d'erreurs notamment lors de la validation, ce qui n'empêche pas l'application de fonctionner.
Pour la migration de votre base de données, il « suffit » de modifier les paramètres dans le fichier config.xml dans /web/geosource/WEB-INF/, la migration se lance automatiquement au démarrage du serveur (ne pas oublier de faire une sauvegarde). Cette procédure sera ajoutée au wiki prochainement.
Bons tests !
Etienne TAFFOUREAU
BRGM / STI
3, Avenue Claude Guillemin
45060 Orléans
Tél : 02 38 64 39 67
P Pensez à l'environnement avant d'imprimer ce message
Think Environment before printing
Le contenu de ce mél et de ses pièces jointes est destiné à l'usage exclusif du (des) destinataire(s) désigné(s) comme tel(s).
En cas de réception par erreur, le signaler à son expéditeur et ne pas en divulguer le contenu.
L'absence de virus a été vérifiée à l'émission, il convient néanmoins de s'assurer de l'absence de contamination à sa réception.
The contents of this email and any attachments are confidential. They are intended for the named recipient(s) only.
If you have received this email in error please notify the system manager or the sender immediately and do not disclose the contents to
anyone or make copies.
eSafe scanned this email for viruses, vandals and malicious content.