Bonjour,
j'ai créé plusieurs groupes. Pour les 2 premiers groupes créés, il est impossible de les supprimer. Je peux les renommer , mais une tentative de suppression me renvoie:
"
Erreur
L'opération demandée ne peut être réalisée.
PSQLException : ERROR: update or delete on "groups" violates foreign key constraint "metadata_groupowner_fkey" on "metadata" Detail: Key (id)=(2) is still referenced from table "metadata".
"
Ceci ne se produit pas pour les autres groupes.
Toute idée est la bienvenue,
Cordialement,
Jules
Jules Fleury a écrit :
Bonjour,
j'ai créé plusieurs groupes. Pour les 2 premiers groupes créés, il est impossible de les supprimer. Je peux les renommer , mais une tentative de suppression me renvoie:
"
Erreur
L'opération demandée ne peut être réalisée.
PSQLException : ERROR: update or delete on "groups" violates foreign key constraint "metadata_groupowner_fkey" on "metadata" Detail: Key (id)=(2) is still referenced from table "metadata".
C'est probablement (je décrypte le message d'erreur SQL) car une/des donnée(s) est toujours rattachée a ce groupe. Pour voir laquelle, "select id,groupowner from metadata where id='2';" dans une console SQL d'accès à votre base de donnée devrait vous le dire. Il faut supprimer ces données avant de pouvoir supprimer le groupe en question, ou les réattribuer a un groupe.
--
Cdlt,
Landry Breuil
Administrateur de données du CRAIG