[GeoNetwork-users-fr] Rajout champ + divers dans Geosource V2

Bonjour à tous,

J’aurais aimé pouvoir rajouter des champs dans Géosource V2.

Par exemple dans le menu “administration” /lien “modifier les informations utilisateurs” dans le champ “type” j’aurais souhaité pouvoir rajouter une organisation supplémentaire.

De plus j’ai un souci avec le “copier/coller” en XML lors d’une importation de fiche. Celui-ci ne fonctionne pas j’ai systématiquement le message suivant :

"L’opération demandée ne peut être réalisée.

JDOMParseException : Error on line 2: Content is not allowed in prolog."

Enfin et c’est ma dernière question, j’aurais souhaité pouvoir lier l’onglet contact dans le menu avec mon adresse mail. J’ai bien été dans la “configuration du système” au niveau du Retour d’information il me semblait avoir mis l’essentiel (adresse Email, smtp hôte et smtp port) mais cela ne fonctionne pas. Faut-il déclarer quelque chose dans le serveur pour que cela fonctionne, faire une manip??

Si vous avez des informations à ce sujet je suis preneur!

En vous remerciant,

Adrien Mittau

Bonjour,

Par exemple dans le menu “administration” /lien “modifier les informations utilisateurs” dans le champ “type” j’aurais souhaité pouvoir rajouter une organisation supplémentaire.

Pour ajouter un type d’organisation, vous devez modifier le fichier web\geonetwork\loc\fr\xml

Par exemple, ligne 220 : Autre

De plus j’ai un souci avec le “copier/coller” en XML lors d’une importation de fiche. Celui-ci ne fonctionne pas j’ai systématiquement le message suivant :

Pouvez-vous envoyer le fichier pour nous permettre d’identifier le problème?

Enfin et c’est ma dernière question, j’aurais souhaité pouvoir lier l’onglet contact dans le menu avec mon adresse mail. J’ai bien été dans la “configuration du système” au niveau du Retour d’information il me semblait avoir mis l’essentiel (adresse Email, smtp hôte et smtp port) mais cela ne fonctionne pas. Faut-il déclarer quelque chose dans le serveur pour que cela fonctionne, faire une manip??

Normalement ces 3 informations doivent suffire. Dans smtp hôte vous devez indiquer l’adresse du serveur accessible dans les options de messagerie (Microsoft Exchange Server) et dans smtp port laisser la valeur par défaut (25).

Cordialement,

Etienne TAFFOUREAU

De : Adrien Mittau [mailto:adrien.mittau@anonymised.com]
Envoyé : jeudi 25 juin 2009 10:56
À : geonetwork-users-fr@lists.sourceforge.net
Objet : [GeoNetwork-users-fr] Rajout champ + divers dans Geosource V2

Bonjour à tous,

Si vous avez des informations à ce sujet je suis preneur!

En vous remerciant,

Adrien Mittau

P Pensez à l’environnement avant d’imprimer ce message

Think Environment before printing

Le contenu de ce mél et de ses pièces jointes est destiné à l’usage exclusif du (des) destinataire(s) désigné(s) comme tel(s).

En cas de réception par erreur, le signaler à son expéditeur et ne pas en divulguer le contenu.
L’absence de virus a été vérifiée à l’émission, il convient néanmoins de s’assurer de l’absence de contamination à sa réception.

The contents of this email and any attachments are confidential. They are intended for the named recipient(s) only.

If you have received this email in error please notify the system manager or the sender immediately and do not disclose the contents to
anyone or make copies.

eSafe scanned this email for viruses, vandals and malicious content.