Bonjour François,
Merci pour cette piste.
Est-ce que je me trompe ou les répertoires - et donc cette fonctionnalité - à laquelle il est fait référence n'existent pas encore dans les versions 2.9 et 2.9.1 de géosource ?
Sur le lien vers le forum Osgeo, il est fait mention de Geonetwork 2.10 + dans mes répertoires Géosource, je ne trouve pas de répertoire ou contenu relatif à "talend-spatial"
Cordialement
Garance Salvat
Direction de la Géomatique ~ Service Projets
Département Général des Ressources Numériques
Envoyé : mercredi 26 février 2014 15:49
À : SALVAT Garance
Cc : geonetwork-users-fr
Objet : Re: [GeoNetwork-users-fr] Evolution antérieure à la 2.3 à une v 2.9.x
Le 26 février 2014 15:36, SALVAT Garance <Garance.SALVAT@anonymised.com<mailto:Garance.SALVAT@anonymised.com>> a écrit :
Bonjour,
Merci François pour votre réponse rapide que je transmets à nos équipes.
Concernant la connexion au service CSW, les patchs et insertions de code créés pour se connecter à une version 2.2.2
Pour la connexion au catalogue, le plus simple est d'utiliser basic authentification. Cf les discussions sur la liste en anglais
http://osgeo-org.1560.x6.nabble.com/Need-Help-to-Use-Login-Service-Via-Java-in-GN2-10-td5066025.html
Cela fonctionne de manière similaire pour Java, PHP, Python, ...
Salutations.
Francois
sont clairement obsolètes. Quelques développements sont à revoir par chez nous 
Cordialement,
Garance Salvat
NANTES METROPOLE
Envoyé : mardi 25 février 2014 13:23
À : SALVAT Garance
Cc : geonetwork-users-fr
Objet : Re: [GeoNetwork-users-fr] Evolution antérieure à la 2.3 à une v 2.9.x
Bonjour,
les versions 2.9+ utilise Spring Security https://github.com/geosource-catalogue/core-geonetwork/blob/2.9.2/web/src/main/webapp/WEB-INF/config-security-mapping.xml pour l'accès aux services.
Salutations.
Francois
Le 24 février 2014 17:41, SALVAT Garance <Garance.SALVAT@anonymised.com<mailto:Garance.SALVAT@anonymised.com>> a écrit :
Bonjour à toutes et tous,
Nous sommes actuellement en cours de migration de nos données gérées sous un géosource antérieur à la 2.3.
L'évolution se passe plutôt bien. Nous découvrons avec plaisir les évolutions en matière d'administration et de saisie. C'est même franchement le jour et la nuit !
Nous buttons cependant sur la cofiguration de certains fichiers de Géosource afin d'y ajouter les paramètrages nécessaires pour que notre portail SIG web se connecte au CSW de Géosource.
Concernant le changement de répertoire pour certains fichiers il a suffi de retrouver le bon chemin dans les répertoires.
Nous avons cependant un dernier fichier qui nous pose problème car il a changé de contenu.
Il s'agit du fichier "user-profiles.xml" qui auparavent listait un ensemble de droits pour les users (<allow service="xxx"/>).
Le fichier "user-profiles.xml" de la version 2.9.x s'est à présent allégé et nous souhaitons en savoir plus sur la gestion actuelle des users.
Les paramètres auparavent gérés dans ce fichiers de configuration existent-t-ils toujours dans un ou des fichiers xml ? Si c'est encore le cas quels sont-ils ?
Si ça n'est plus le cas comment ces droits sont-ils gérés actuellement ?
D'avance merci pour les informations que vous pouvez m'apporter - surtout pour mes collègues en charge d'installer cette nouvelle version.
Cordialement,
Garance Salvat
------------------------------------------------------------------------------
Flow-based real-time traffic analytics software. Cisco certified tool.
Monitor traffic, SLAs, QoS, Medianet, WAAS etc. with NetFlow Analyzer
Customize your own dashboards, set traffic alerts and generate reports.
Network behavioral analysis & security monitoring. All-in-one tool.
http://pubads.g.doubleclick.net/gampad/clk?id=126839071&iu=/4140/ostg.clktrk