[GeoNetwork-users-fr] fichier xml

Merci pour votre réactivité et vos réponses.

En ce qui concerne le fichier xml à incorporer dans Géosource par copier/coller cela ne vient pas d’un fichier en particulier.

En effet si je choisis l’option « copier/coller » pour n’importe quel fichier xml la réponse est systématique :

« L’opération demandée ne peut être réalisée.
JDOMParseException : Error on line 2: Content is not allowed in prolog. « ou «Error on line 1: Content is not allowed in prolog »

Je vous transmets un fichier xml quand même pour exemple, fichier que je n’arrive pas non plus à intégrer de manière « automatique » dans Géosource (Source : Géocatalogue / BRGM)

Merci encore pour votre aide

(attachments)

Metadata(2).xml (17.4 KB)

Bonjour,

De mon côté, j’ai pu l’importer sans problème dans la version 2.2. Pouvez-vous ressayer avec cette version?

Cordialement,
Etienne TAFFOUREAU

De : Adrien Mittau [mailto:adrien.mittau@anonymised.com]
Envoyé : jeudi 25 juin 2009 15:26
À : geonetwork-users-fr@lists.sourceforge.net
Objet : [GeoNetwork-users-fr] fichier xml

Merci pour votre réactivité et vos réponses.

En ce qui concerne le fichier xml à incorporer dans Géosource par copier/coller cela ne vient pas d’un fichier en particulier.

En effet si je choisis l’option « copier/coller » pour n’importe quel fichier xml la réponse est systématique :

« L’opération demandée ne peut être réalisée.
JDOMParseException : Error on line 2: Content is not allowed in prolog. « ou «Error on line 1: Content is not allowed in prolog »

Je vous transmets un fichier xml quand même pour exemple, fichier que je n’arrive pas non plus à intégrer de manière « automatique » dans Géosource (Source : Géocatalogue / BRGM)

Merci encore pour votre aide

Ce mél a été vérifié par la passrelle AntiVirus eSafe2 et ne comporte pas de 
contenu hostile connu.
Cependant, ne pas ouvrir de pièces jointes douteuses non sollicitées ou provenant de 
destinataires inconnus.

P Pensez à l’environnement avant d’imprimer ce message

Think Environment before printing

Le contenu de ce mél et de ses pièces jointes est destiné à l’usage exclusif du (des) destinataire(s) désigné(s) comme tel(s).

En cas de réception par erreur, le signaler à son expéditeur et ne pas en divulguer le contenu.
L’absence de virus a été vérifiée à l’émission, il convient néanmoins de s’assurer de l’absence de contamination à sa réception.

The contents of this email and any attachments are confidential. They are intended for the named recipient(s) only.

If you have received this email in error please notify the system manager or the sender immediately and do not disclose the contents to
anyone or make copies.

eSafe scanned this email for viruses, vandals and malicious content.