Bonjour Etienne,
Merci pour l'info. On m'avait déjà indiqué cette solution :
<Connector port="8080" protocol="HTTP/1.1"
connectionTimeout="20000"
redirectPort="8443"
URIEncoding="UTF-8" />
<Connector port="8009" protocol="AJP/1.3" redirectPort="8443" URIEncoding="UTF-8" />
My goodness : ça marche. Je ne comprend pas : hier soir ça ne donnait rien ?!
Je ne sais plus si j'avais redémarré apache ou pas.
Et des fois le cache de Firefox me joue des tours quand c'est pas le proxy.
Bref : ça marche et tant mieux.
Merci.
-----Message d'origine-----
De : Taffoureau Etienne [mailto:e.taffoureau@anonymised.com]
Envoyé : mardi 17 juin 2014 15:20
À : REBOUX Maël; geonetwork-users-fr
Objet : RE:GéoSource 2.9 : problème recherche avec accents
Bonjour Maël,
Normalement tu peux forcer l'encodage dans la conf Tomcat :
URIEncoding="UTF-8" on your <Connector> in server.xml
Cordialement,
Etienne Taffoureau
Envoyé : mardi 17 juin 2014 14:41
À : geonetwork-users-fr
Objet : [GeoNetwork-users-fr] GéoSource 2.9 : problème recherche avec accents
Bonjour à tous,
Ma configuration : Apache 2.2 avec un proxypass vers Tomcat qui abrite un GéoSource 2.9.1 branché sur un MySQL. Le tout sur un serveur Windows.
Je n'ai jamais réussi à effectuer une recherche avec une chaîne de caractère accentuée. Depuis le début je contourne avec l'utilisation du caractère joker « * » mais ça commence à être pénible et un frein pour les utilisateurs.
Selon moi le problème se situe au niveau de Tomcat-GéoSource car les tests directement en port 8080 (donc sans passer par Apache) sont également négatifs.
Quelqu'un d'autre ici aurait-il rencontré ce problème et, surtout, l'aurait résolu ?
PS : comment changé le niveau de log de GeoNetwork pour pouvoir pister les requêtes envoyées par la app/search aux services de recherches ?
Merci d'avance.
Maël REBOUX
Service SIG mutualisé Ville de Rennes / Rennes Métropole Chargé de mission "diffusion"
------------------------------------------------------------------------------
HPCC Systems Open Source Big Data Platform from LexisNexis Risk Solutions Find What Matters Most in Your Big Data with HPCC Systems Open Source. Fast. Scalable. Simple. Ideal for Dirty Data.
Leverages Graph Analysis for Fast Processing & Easy Data Exploration http://p.sf.net/sfu/hpccsystems _______________________________________________
GeoNetwork-users-fr mailing list
GeoNetwork-users-fr@lists.sourceforge.net
https://lists.sourceforge.net/lists/listinfo/geonetwork-users-fr
P Pensez à l'environnement avant d'imprimer ce message
Think Environment before printing
Le contenu de ce mél et de ses pièces jointes est destiné à l'usage exclusif du (des) destinataire(s) désigné(s) comme tel(s).
En cas de réception par erreur, le signaler à son expéditeur et ne pas en divulguer le contenu.
L'absence de virus a été vérifiée à l'émission, il convient néanmoins de s'assurer de l'absence de contamination à sa réception.
The contents of this email and any attachments are confidential. They are intended for the named recipient(s) only.
If you have received this email in error please notify the system manager or the sender immediately and do not disclose the contents to anyone or make copies.
This email was scanned for viruses, vandals and malicious content.