[GeoNetwork-users-fr] prédictions de la saisie-automatique

Bonjour,
Les prédictions de la saisie-automatique de l'outil de recherche de Geosource semblent s'appuyer sur des mots ou parties de mot du catalogue existant - ou ayant existé ! ou d'un catalogue moissonné qui ne l'est plus ! -

Bref, j'ai des propositions issus de la prédictions qui, lorsqu' on effectue une recherche dessus ne retournent aucune donnée.
Quelqu'un aurait-il une idée pour "effacer l'historique" de la recherche ?

Cordialement
--

/*Philippe Terme
*//Administrateur des données
Administrateur général de Sigloire
/*DREAL Pays de la Loire / SCTE / DSIT
*tel : 02 72 74 74 83
/5 rue Françoise Giroud
CS 16326
44263 NANTES Cedex 2/

Bonjour,

Sauf erreur de ma part la recherche s'appuie sur l'index.
Donc : reconstruire l'index + le régler pour qu'il se mette à jour au moins 1 fois par jour ?
Après j'ai cru rencontrer le même problème sur de gros catalogues (ex : GéoBretagne). En fait : il y a avaient bien des fiches qui "matchaient" la recherche et les suggestions mais rien dans la liste des résultats.
Ceci a pu en partie s'expliquer par des droits insuffisants.

Essayez de tester avec un mot particulier dans la zone de recherche et en parallèle de faire une reqûete SQL directement sur la base. Histoire d'être certain que aucune fiche ne contient ce mot.
Et checker également les droits / privilèges. J'ai régulièrement des problèmes avec ça.

Maël REBOUX
Service SIG mutualisé Ville de Rennes / Rennes Métropole Chargé de mission "diffusion"
02 99 86 63 71

-----Message d'origine-----
De : TERME Philippe - DREAL Pays Loire/SCTE/DSIT [mailto:Philippe.Terme@anonymised.com…75…]
Envoyé : mardi 30 septembre 2014 14:50
À : Geonetwork-users-fr@lists.sourceforge.net
Objet : [GeoNetwork-users-fr] prédictions de la saisie-automatique

Bonjour,
Les prédictions de la saisie-automatique de l'outil de recherche de Geosource semblent s'appuyer sur des mots ou parties de mot du catalogue existant - ou ayant existé ! ou d'un catalogue moissonné qui ne l'est plus ! -

Bref, j'ai des propositions issus de la prédictions qui, lorsqu' on effectue une recherche dessus ne retournent aucune donnée.

Cordialement
--

/*Philippe Terme
*//Administrateur des données
/*DREAL Pays de la Loire / SCTE / DSIT
*tel : 02 72 74 74 83
/5 rue Françoise Giroud
CS 16326
44263 NANTES Cedex 2/

------------------------------------------------------------------------------
Meet PCI DSS 3.0 Compliance Requirements with EventLog Analyzer Achieve PCI DSS 3.0 Compliant Status with Out-of-the-box PCI DSS Reports Are you Audit-Ready for PCI DSS 3.0 Compliance? Download White paper Comply to PCI DSS 3.0 Requirement 10 and 11.5 with EventLog Analyzer http://pubads.g.doubleclick.net/gampad/clk?id=154622311&iu=/4140/ostg.clktrk

Cool.

PS : merci de bien veillez à répondre à la liste et non pas seulement à l’expéditeur.
Il doit y avoir un réglage à faire au niveau de la liste pour éviter la « fuite » des réponses ?

De : TERME Philippe - DREAL Pays Loire/SCTE/DSIT [mailto:Philippe.Terme@…75…]
Envoyé : mercredi 1 octobre 2014 16:06
À : REBOUX Maël
Objet : Re: [GeoNetwork-users-fr] prédictions de la saisie-automatique

Merci,
une réindexation et check des privilèges m'a permis de retrouver les résultats des "matchs".

Cordialement

Philippe Terme
Administrateur des données
DREAL Pays de la Loire / SCTE / DSIT
tel : 02 72 74 74 83
5 rue Françoise Giroud
CS 16326
44263 NANTES Cedex 2
Le 01/10/2014 14:35, "> REBOUX Maël (par Internet, dépôt geonetwork-users-fr-bounces@lists.sourceforge.net<mailto:geonetwork-users-fr-bounces@lists.sourceforge.net>)" a écrit :

Bonjour,

Sauf erreur de ma part la recherche s'appuie sur l'index.

Donc : reconstruire l'index + le régler pour qu'il se mette à jour au moins 1 fois par jour ?

Après j'ai cru rencontrer le même problème sur de gros catalogues (ex : GéoBretagne). En fait : il y a avaient bien des fiches qui "matchaient" la recherche et les suggestions mais rien dans la liste des résultats.

Ceci a pu en partie s'expliquer par des droits insuffisants.

Essayez de tester avec un mot particulier dans la zone de recherche et en parallèle de faire une reqûete SQL directement sur la base. Histoire d'être certain que aucune fiche ne contient ce mot.

Et checker également les droits / privilèges. J'ai régulièrement des problèmes avec ça.

Maël REBOUX

Service SIG mutualisé Ville de Rennes / Rennes Métropole Chargé de mission "diffusion"

02 99 86 63 71

-----Message d'origine-----

De : TERME Philippe - DREAL Pays Loire/SCTE/DSIT [mailto:Philippe.Terme@…75…]

Envoyé : mardi 30 septembre 2014 14:50

À : Geonetwork-users-fr@lists.sourceforge.net<mailto:Geonetwork-users-fr@lists.sourceforge.net>

Objet : [GeoNetwork-users-fr] prédictions de la saisie-automatique

Bonjour,

Cordialement