Bonjour,
Je continue.
Dans la consultation de la fiche, en vue découverte, essentielle et avancée, l'affichage du point de contact est sous la forme de 2 colonnes, la seconde contenant les informations de contact.
Je ne sais pas exactement comment est géré la largeur de colonne, mais la première comportant le rôle du contact avec la définition de ce rôle est souvent très large et les informations que je considère comme essentielle se retrouvent écrasée à droite de la fenêtre.
D’autant plus que si on agrandit la fenêtre la définition du rôle va être écrite en une ligne (moins lisible que dans une colonne) et tout cela semble totalement déséquilibré.
Une gestion moins dynamique avec du 50/50 serait beaucoup plus propre.
Ensuite, dans la vue Inspire les informations s’affichent sans tout les titres de champs (« Informations de contact / Contact / Adresse / Adresse ») et c’est très bien ainsi… dans les vues essentielles et avancées tout cela s’affiche pour au total pouvoir cacher des informations qui ne prennent pas de place (puisque sur la 2nde colonne), donc inutile de tout faire apparaître.
Florian Deruette
SIG L-R