[QGIS-fr-user] service de vision faimaison

Bonjour à vous,

Ce message relève de la vie de l’asso, dites moi s’il y a un canal plus adapté.

Étant arrivé en fin de réunion de janvier, je m’étais annoncé pour prendre des infos du côté de faimaison pour leur instance bigbluebutton (est-ce qu’ils pensent le maintenir, est-ce qu’on peut les soutenir, etc.)

j’ai pu échanger avec eux sur leur salon matrix et ils comptent garder cette instance car elle leur sert en interne. Ils constatent un usage assez important de leur service et m’ont suggérer qu’une aide sous forme de don leur serait utile. Après ça leur faisait plaisir de savoir que l’osgeo utilisait leur service.

Voilà,

On pourra discuter de l’éventuelle contribution de l’association lors du prochain échange le 02/02/21 à 12h30.

Quentin

pbmjfjikjidndfok.png

···


Découvrez Mon territoire à Vélo, la carte personnalisée des temps de voyage à vélo sur vos territoires

Carte des temps de                   parcours à vélo d'un territoire

Quentin PATERNOSTER Géomaticien
fractale.xyz - Oxalis
Tél : +337 84 18 30 12 - Mail : quentin@fractale.xyz

Salut Quentin, et merci pour le contact.

Pour les sujets globaux OSGeo-FR, on a la liste Francophone, mais on peut poursuivre ici pour cette fois, c’est très lié à la fin de l’organisation des journées QGIS.

+1 pour une donation annuel de mon coté. Je propose ~50 €, ça te parait juste après discussion avec eux?

On peut même envisager d’adhérer, bien que l’on ne soit pas vraiment dans la région et capables de s’impliquer dans la vie de l’asso.

Régis

pbmjfjikjidndfok.png

···

On 24/01/2021 22:53, Quentin - Fractale wrote:

Bonjour à vous,

Ce message relève de la vie de l’asso, dites moi s’il y a un canal plus adapté.

Étant arrivé en fin de réunion de janvier, je m’étais annoncé pour prendre des infos du côté de faimaison pour leur instance bigbluebutton (est-ce qu’ils pensent le maintenir, est-ce qu’on peut les soutenir, etc.)

j’ai pu échanger avec eux sur leur salon matrix et ils comptent garder cette instance car elle leur sert en interne. Ils constatent un usage assez important de leur service et m’ont suggérer qu’une aide sous forme de don leur serait utile. Après ça leur faisait plaisir de savoir que l’osgeo utilisait leur service.

Voilà,

On pourra discuter de l’éventuelle contribution de l’association lors du prochain échange le 02/02/21 à 12h30.

Quentin


Découvrez Mon territoire à Vélo, la carte personnalisée des temps de voyage à vélo sur vos territoires

Carte des temps de                     parcours à vélo d'un territoire

Quentin PATERNOSTER Géomaticien
fractale.xyz - Oxalis
Tél : +337 84 18 30 12 - Mail : quentin@fractale.xyz

_______________________________________________
QGIS-fr-user mailing list
[QGIS-fr-user@lists.osgeo.org](mailto:QGIS-fr-user@lists.osgeo.org)
[https://lists.osgeo.org/mailman/listinfo/qgis-fr-user](https://lists.osgeo.org/mailman/listinfo/qgis-fr-user)

+1 aussi pour 50 € annuels

à voir si FaiMaison ne sera pas victime de son succès

Jean-Marie Arsac
Azimut
http://www.azimut.fr
Mob 06 11 05 88 23

···

Le 25/01/2021 à 09:25, Régis Haubourg a écrit :

+1 pour une donation annuel de mon coté. Je propose ~50 €, ça te
parait juste après discussion avec eux?